mardi 8 janvier 2013

Manif en solidarité avec Idle no More vendredi le 11 janvier 13h

Le SéroSyndicat/ Blood Union sera présent pour la manifestation en solidarité avec Idle No More, ce vendredi, 11 janvier, 13h au Palais des Congrès.

PRISONS KILL PRISONS KILL by NEAL HARTWICK-FREELAND & GISELLE DIAS (AIDS ACTION NOW)


Le lieu de rencontre sera annoncé la veille.
http://serosyndicatbloodunion.tumblr.com/post/40023842521/manif-de-solidarite-avec-idle-no-more-ven-11-jan-13h

1 commentaire:

  1. Si vous avez l'herpès dans tout votre corps, comme des boutons de fièvre, le hsv ou le zona, vous savez ce que c'est que de rester avec la douleur et le malaise provoqués par l'herpès. Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point il serait génial de trouver quelque chose qui fonctionne si bien que vous n'avez plus à craindre le stress ou les épidémies, la médecine à base de plantes du Dr Itua a guéri mon herpès en deux semaines de traitement.est authentique et naturel. la médecine à base de plantes n'a aucun effet secondaire, la raison pour laquelle j'écris ceci est que j'ai promis au Dr Itua de partager son travail à base de plantes avec le monde pour voir que l'herpès n'est plus un problème. De plus, le Dr Itua peut aussi guérir les maladies suivantes. ... VIH, Hsv 1/2, Hépatite B, Cancer, Diabète, Infertilité Hommes / Femme, Scoliose, Fibromyalgie, Toxicité de la Fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Loterie Spell, Copd, Zona, Fibrome, Fibromyalgie, Foie / Infections Inflamotry, Épilepsie, Maladie Cœliaque, Maladie de Creutzfeldt – Jakob, Maladie de la femme, , Maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, asthme allergique. Voici son contact ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp Phone. + 2348149277976. J'ai payé ses médicaments à base de plantes et je les ai envoyés via le service de messagerie que je les ai pris de toute urgence et utilisés.

    RépondreSupprimer